Gamme de cartouches laser Sepia Optima


Nous avons créé la gamme Sepia Optima pour que nos clients les plus exigeants trouvent la qualité qu’ils sont en droit d’attendre tout en profitant d’une substantielle baisse des coûts et qu’ils puissent participer à une démarche pro-environnementale.


Certifications


Les produits de la gamme Sepia Optima ont obtenus tout ou partie des certifications ci-dessous suivant leur destination (toner noir, couleur etc.)

  • ISO 9001: 2008 Système de certification, délivré par la certification accrédité DASA RÄGISTER, but : améliorer continuellement la qualité du processus de fabrication.

  • Système de certification 2004, délivré par DASA RÄGISTER, but : respect de la réglementation environnementale et amélioration systématique de la gestion d'entreprise pour contrôler les impacts environnementaux de ses activités: ISO 14 001.

  • Certification des produits STMC, la certification de l'American International TIC, but : mesurer la capacité (n ° pages, consommation, déchets) cartouches de toner à travers un test reconnu dans le monde entier.

  • La certification des produits EPD (Déclaration Environnementale Produit). Les cartouches re-manufacturées réduisent de plus de 60% l'impact environnemental par rapport aux cartouches originales.
    LCA certification répond aux exigences de la norme ISO 1440: 2006 et ISO 14044: 2006

  • ISO 19752 auto-certification déclarant la conformité avec les normes énoncées par l'ISO (Organisation internationale de normalisation ISO 19752) en ce qui concerne le rendement de la cartouche de toner monochrome.

  • ISO 19798 auto-certification déclarant la conformité avec les normes énoncées par l'ISO (Organisation internationale de normalisation) ISO 19798 en ce qui concerne le rendement des cartouches de toner couleur.

  • DIN 33870 auto-certification déclarant la conformité avec les normes établies par la norme DIN (Deutsches Institut für Normung - Institut allemand de normalisation) à la norme DIN 33870 concernant la qualité et la fiabilité de la reconstruction des cartouches de toner, ainsi que les questions de conformité pour l'environnement.

  • Auto-certification de marquage déclarer la conformité de leurs cartouches de toner produites à la directive 2004/108 / CEE relative à la compatibilité électromagnétique (CEM) suivant le test délivré par EQI (Institut Européen de la Qualité) CE.

 

Certifications Optima