Questions fréquentes

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ? 

Vous recevez automatiquement par email une confirmation de commande, puis un second avis le jour de l'expédition.

Comment imprimer mes factures ? 

Après avoir accédé à votre compte il suffit de cliquer sur "suivi " de "mon compte" puis sur le n° de facture de votre choix.

Le paiement par carte bancaire.

Les données des paiements sont cryptées grâce à la technologie SSL qui permet de garantir la sécurité des informations fournies par le client lors de la transaction bancaire. Toutes ces informations sont transmises directement à notre banque et ne nous sont pas communiquées.

Je ne trouve pas la référence que je recherche 

N’hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone, nous ferons tout pour vous apporter les informations souhaitées.

Cartouches compatibles non reconnues par votre imprimante Epson.

Lorsque vous insérez une cartouche d'encre compatible ou demandez une impression, votre imprimante peut indiquer ce message : "ce n'est pas une cartouche Epson". Pour enlever ce message, procédez comme suit. Suivez "Démarrer" > "Panneau de configuration" > " Imprimantes et télécopieurs"
Faites un clic droit sur l'imprimante Epson concernée.
Puis allez sur les onglets : "Propriétés" > " Options d'impression" > "Utilitaire" > "Vitesse et progression" Cocher la case correspondant à "Désactive status Epson monitor 3" puis "OK"

Ma cartouche ne fonctionne pas.

Sur les cartouches pour imprimantes sans tête d’impression incorporée, il faut enlever la languette jaune (quelque fois blanche et argentée) . Sur les cartouches pour imprimantes HP, il y a deux protections, l’une en plastique rigide, l’autre est un transparent qui adhère à la tête d’impression et qu’il faut enlever délicatement ( pas comme un sparadrap). Bien sûr, il ne faut pas toucher cette tête d’impression.

Pourquoi reste-t-il de l’encre dans ma cartouche ?

C’est une impulsion électrique de forte intensité qui permet de créer la bulle d’encre, il y a donc une chaleur conséquente et sans encre, il n’y aurait plus de refroidissement, donc la tête d’impression serait détériorée. La capacité indiquée par les constructeurs tient compte de cette réserve obligatoire.

Astuces pour cartouches jet d'encre avec tête d'impression.

Si lors de l'installation de la cartouche un message vous indique que celle-ci n'est pas pleine, merci de suivre ce lien : www.inksupport.info